Testez la puissance de la nutricosmétique

Neo-Collagen : combattre les RIDES de l’intérieur ? C’est possible !

Optez pour la meilleure formule de collagène afin de traiter les 3 causes du vieillissement de la peau :

Le socle pour une belle peau : collagène, élastine et acide hyaluronique

Une peau parfaite est ferme, lisse, sans tâches brunes, ni imperfections et dont le teint est lumineux et uniforme.

Malheureusement, avec l’âge, votre peau change. Les rides apparaissent.

Pour comprendre ce qu’il se passe avec le temps, il faut se rendre sous l’épiderme (la couche externe de votre peau), dans le derme. Les dermatologues appellent cette zone la “matrice extracellulaire”, car c’est là que les choses se passent réellement.

 

En effet, les rides prennent naissance sous votre peau

Lorsque que vous vieillissez, les 3 principales substances qui permettent à votre peau d’être lisse et ferme se raréfient.

En effet, l’approvisionnement naturel en collagène, élastine et acide hyaluronique commence à diminuer et modifier l’aspect de la peau.

Pour vous donner un exemple, le taux de collagène diminue de 1% par an .

Votre peau devient alors moins résistante, moins ferme et les rides apparaissent.

Mais le vieillissement cutané n’est pas qu’endogène : le stress oxydatif déclenché par des facteurs externes (soleil, pollution, alimentation…) y contribue également.

Et voici comment cela se traduit :

Pourquoi la peau se ride-t-elle avec l'âge ?

Sans surprise, le vieillissement de la peau est un processus naturel qui se produit au fin des années.

Comme mentionné plus haut, vous produisez en moyenne 1 à 1,5% de collagène en moins tous les ans, à partir de l’âge de 20 ans, et cette perte ne fait que s’accélérer au fil des années.

Sans une bonne supplémentation, vous produisez alors, en moyenne, 25 % de collagène en moins à l’âge de 40 ans, et à 60 ans, votre corps produit 50% de collagène en moins !

On observe un déclin similaire avec la production d’élastine et d’acide hyaluronique.

Ce qui fragilise votre peau et la rend plus fine?

Mais d’autres facteurs contribuent – voire accélèrent – le viellissement cutané.

Les voici :

La combinaison de facteurs naturels et externes provoque la diminution de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

Et l’apparition de :

Rides et ridules

Une perte de fermeté

Des tâches brunes

Un teint terne

Mais comment revenir en arrière ?

La meilleure façon – en réalité, l’unique façon – d’encourager le renouvellement de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique, c’est de l’intérieur vers l’extérieur.

Connaissez vous la nutricosmétique ?

La nutricosmétique c’est simple : c’est nourrir sa peau de l’intérieur. Au lieu de compter uniquement sur des crèmes et des sérums, qui ne comblent que 20% des apports nutritionnels nécessaires à la peau, elle utilise des compléments alimentaires.

Ces compléments, riches en collagène, ciblent directement les rides de l’intérieur, offrant à la peau une apparence plus jeune et plus saine. Avec les compléments de collagène, qui complètent à 80% les besoins nutritionnels de la peau, vous atteignez finalement 100% des apports nécessaires.

Alors, si aucun produit anti-âge n’a fonctionné sur vous, c’est qu’il vous faut sans doute tester l’approche de la nutricosmétique !

Alors ne jetez pas vos crèmes à la poubelle mais au contraire testez la nutricosmétique pour être à 100% !

Pour cela, nous avons mis au point une méthode simple en trois étapes pour renforcer l’effet du collagène : augmenter sa production, maintenir vos niveaux actuels et protéger vos réserves actuelles de collagène.

3 étapes POUR RETROUVER UNE peau JEUNE DE L'INTéRIEUR !

Seul Neo-collagen fournit les ingrédients les plus efficaces et les plus puissants pour diminuer les rides

Ces capsules 100% naturelles subliment votre peau de l’intérieur et ce la se voit à l’extérieur.

En effet, les peptides de collagène nourrissent et renforcent votre matrice extracellulaire, ralentissant ainsi le processus du vieillissement cutané.

Tant dis que la vitamine C apporte à votre peau une réserve d’antioxydants supplémentaire pour une protection optimale contre les radicaux libres, en faveur d’une peau ferme et un teint unifié.

Étape 1 : Optez pour le bon type de collagène

Pour préserver une peau lisse et tonique, il faut choisir la bonne source de collagène.

Mais avec plus d’une dizaine de types de collagène, comment choisir le bon ingrédient ?

Celui qui va :

Renforcer la souplesse et l’élasticité de votre peau

Hydrater et lisser votre peau

Régénérer vos tissus

Aider à ralentir le vieillissement cutané

Pour vous aider, la chose la plus importe à retenir est que 80% du collagène de votre peau est de type 1.

C’est la forme de collagène que nous avons sélectionné pour Neo-collagen.

En effet, il aide à minimiser les rides et les ridules, à cicatriser et redonne à votre peau sa qualité élastique et extensible.

Étape 2 : la biodisponibilité de l'actif

La biodisponibilité – soit le niveau d’assimilation d’un actif par l’organisme – est une question fondamentale dans le choix du collagène.

Pour davantage de biodisponibilité, les molécules de collagène doivent être décomposées en petites unités de protéines, appelées peptides.

En effet, grâce à leur taille microscopique, 200 fois plus petites que les molécules du collagène natif, les peptides sont plus faciles à digérer et à absorber par votre organisme.

Pour cette raison, Neo-collagen est composé de peptides collagène VERISOL.

Ces peptides brevetés de collagène sont les plus efficaces pour stimuler votre propre production de collagène et freiner ainsi la perte naturelle qui s’active dans vos cellules au fil du temps.

Cette prouesse est rendue possible car les peptides contenus dans le collagène VERISOL ont la capacité unique d’être reconnus par les cellules de la peau comme fragments naturels de collagène.

En agissant en profondeur, Neo-collagen répare les dommages cumulés au fil des années en revitalisant la matrice cellulaire de votre peau.

Et les résultats sont bluffants !

En effet, les peptides de collagène VERISOL sont bien différends car ils ont démontré cliniquement leur supériorité pour remplacer la production de collagène.

Les études prouvent que la prise de cette protéine de jeunesse a augmenté de 15% l’élasticité de la peau des femmes en seulement 28 jours !

15%

C’est énorme car pour une femme de 60 ans, cela correspond à un rajeunissement de 9 ans en moins d’un mois !

Aucune autre forme de collagène ne peut en dire autant !

D’autres expériences scientifiques ont vérifié le potentiel du VERISOL sur le rajeunissement de la peau

Une seconde étude menée auprès de 114 femmes âgées de 45 à 65 ans montre que la prise de VERISOL réduit significativement les rides après 4 semaines et conduit à une augmentation de 60% de la concentration en procollagène cutané et élastine, les deux composants fondamentaux d’une peau jeune, lisse et lumineuse.

AVANT

après

D’après une étude réalisée auprès de 114 femmes âgées de 45 à 65 ans qui ont utilisées le collagène VERISOL pendant 4 semaines, on constate une réduction de 20% des rides autour des yeux (pattes d’oie).

AVANT

après

Les peptides de collagène VERISOL vont donc stimuler les fibroblastes et diminuer les rides.

Pour booster et compléter leur action, nous avons fait le choix d’incorporer un actif qui protège votre peau, en amont.

Étape 3 : Ajouter un bouclier pour la peau

Il nous semblerait essentiel d’ajouter un actif qui cible le stress oxydatif.

Vous avez sans doute vu comment se transforme une pomme coupée en quartiers.

Sa chair va peu à peu brunir ;  on appelle ça : l’oxydation.

Sur votre peau, cela se traduit par l’accélération du vieillissement cutané, l’apparition de rides et de tâches brunes.

C’est ce qu’on appelle le stress oxydatif.

Ce phénomène est en partie provoqué par des facteurs externes (rayons UV, pollution, stress, alimentation…) qui stimulent la fabrication de radicaux libres et accélèrent le vieillissement cutané.

Les radicaux libres sont des molécules d’oxygène instables et incontrôlables qui détruisent vos cellules saines.

Cependant, il existe de nombreux actifs pour contrecarrer ce phénomène comme la vitamine C, un puissant antioxydant qui possède bien d’autres bénéfices.

En plus de neutraliser les radicaux libres :

En effet, sans vitamine C, votre corps est incapable de reconnaître et de fabriquer du collagène.

Pourtant de nombreux laboratoires vendent du collagène sans y associer cet ingrédient.

C’est une grave erreur et si vous voulez profiter au maximum des bienfaits du collagène, il est crucial d’opter pour un produit associant la vitamine C et des peptides de collagène VERISOL.

C’est pour vous, la garantie d’obtenir des résultats rapides et visibles car votre peau et votre corps pourront ainsi assimiler parfaitement le collagène – cette protéine de jeunesse si précieuse pour votre peau, vos cheveux, vos ongles et tous les organes vitaux de votre corps.

Neo-collagen offre un véritable "lifting cellulaire" à votre visage et sur tout votre corps

En agissant sur la structure interne de votre peau, Neo-collagen redonne plus d’élasticité et plus de fermeté au niveau de votre visage et partout ailleurs sur votre corps !

En effet, en prenant chaque jour une dose physiologique de cette protéine de jeunesse, vous pouvez en retirer beaucoup d’autres bienfaits.

Car non seulement cette protéine est vitale pour votre peau, mais elle l’est tout autant pour les cheveux, les ongles et la cellulite.

Mais ce n’est pas tout, elle est également bénéfique pour le coeur, les vaisseaux sanguins, les intestins, les articulations …

Cellulite

Les peptides de collagène VERISOL jouent un rôle clé pour raffermir la peau de votre corps et réduire la cellulite.

En agissant à l’intérieur des cellules; c’est la peau partout sur votre corps qui rajeunit : votre cou: vos mains, votre ventre, vos cuisses, vos fesses …

En effet, une étude menée auprès de 105 femmes montre que l’apport de VERISOL diminue la cellulite de manière visible après 3 mois seulement.

Cheveux

Dans une nouvelle étude menée sur 44 femmes âgées de 39 à 75 ans, on apprend que le VERISOL augmente la pousse et l’épaisseur des cheveux.

Après 16 semaines seulement, l’utilisation de VERISOL a conduit à une augmentation significative de l’épaisseur des cheveux.

Encore plus intéressant : un test in vitro a montré une augmentation de 31% des taux de prolifération des cellules folliculaires, ce qui suggère un effet positif du VERISOL sur la pousse des cheveux.

Ongles

Les peptides de collagène VERISOL améliorent également la croissance et la santé des ongles.

Une nouvelle étude montre une diminution des ongles fissurés et/ou ébréchés après 2 mois de traitement, atteignant une diminution de 42% après 6 mois.

La vitesse de croissance des ongles augmente après seulement 3 mois de traitement.

Dans le même temps, il y a une amélioration notable du pelage des ongles et une irrégularité nettement diminuée du bord des ongles.

Le collagène est bel et bien indispensable pour votre peau, vox cheveux et vos  ongles mais ce n’est pas tout…

Le collagène est vital pour votre coeur, vos artères, vos intestins, vos os, vos articulations, votre immunité …

Le collagène étant la protéine la plus abondante dans votre corps, vous ne serez pas étonnée de découvrir que des études montrent que :

La prise de collagène contribue à garder vos artères propres et saines, ce qui est vital pour votre santé cardiovasculaire

Le collagène renforce vos tissus articulaires, permettant de profiter plus longtemps d’une meilleure mobilité de vos articulations

Il augmente votre métabolisme pour vous aider à tonifier votre corps et mieux contrôler votre poids, voire perdre vos kilos superflus si vous en avez

Augmente votre énergie en aidant votre foie à évacuer les toxines dangereuses issues de notre environnement

Il stimule les pensées positives afin que vous gardiez un moral d’acier, y compris lorsque vous faites face à des situations stressantes ou déprimantes

Il favorise un sommeil rapide, profond et réparateur afin que vous vous sentiez chaque jour en pleine forme

Et saviez vous que le collagène est vital pour votre système immunitaire ?

En effet, 80% de votre système immunitaire dépend de vos intestins et si vous manquez de collagène, votre paroi intestinale peut se déchirer et perturber vos défenses immunitaires.

Vous voyez maintenant à quel point le collagène est un nutriment essentiel pour vieillir en beauté et en pleine santé

Plusieurs expériences scientifiques ont vérifié le potentiel du VERISOL sur le rajeunissement de la peau

Les peptides de collagène VERISOL sont bien différends car ils ont démontré cliniquement leur supériorité pour relancer la production de collagène.

En effet, une étude menée auprès de 69 femmes d’âge mature a révélé que la prise de VERISOL conduit à une augmentation de 15% de l’élasticité de la peau.

Pour une femme de 60 ans, cela se correspond à un rajeunissement de 9 ans en 28 jours seulement.

Aucune autre forme de collagène ne peut en dire autant !

Et ce n’est pas tout :

4 semaines après la dernière prise de VERISOL®, une évaluation a montré que cet effet perdure dans le temps, ce qui prouve encore à quel point les peptides de collagène agissent en profondeur.

Une seconde étude menée auprès de 114 femmes âgées de 45 à 65 ans montre que la prise de VERISOL® réduit significativement les rides après 4 semaines et conduit à une augmentation de 60% de la concentration en procollagène cutané et en élastine, les deux composants fondamentaux d’une peau jeune, lisse et lumineuse.

Lorsque les chercheurs se sont penchés plus spécifiquement sur les pattes d’oie, ils ont observé une réduction de 20% de ces rides situées au niveau du contour des yeux.

Elles ont éssayé NEO-COLLAGEN...

Pourquoi faire confiance à l'institut Biovancia

L’Institut Biovancia est le 1er guide-créateur de solutions de santé naturelle en toute transparence.

Si vous croyez aux pouvoirs des remèdes naturels et que vous comptez sur les nouvelles découvertes de la science pour remédier aux maladies d’aujourd’hui, alors vous êtes arrivé au bon endroit et nous vous souhaitons la bienvenue.

L’Institut Biovancia crée pour vous des solutions de santé naturelle à base de plantes, vitamines, minéraux et autres actifs brevetés dont les bienfaits, la qualité et la sécurité sont validés par les études scientifiques les plus rigoureuses.

Chacune de nos formulations est le fruit d’un travail collaboratif entre des scientifiques indépendants, des laboratoires de fabrication spécialisés et des experts en micro-nutrition.

Mais surtout, l’Institut Biovancia est le distributeur exclusif de la formule Neo-collagen

La formule  Neo-Collagen est fabriquée en France dans un laboratoire qui respecte les réglementations sanitaires les plus strictes

Rendez-vous compte avec la formule  Neo-Collagen : 

La formule Neo-Collagen agit de l’intérieur pour repulper les couches profondes de votre peau, au niveau de votre visage et partout sur votre corps. 

Vous obtenez un collagène breveté et enrichi en vitamine C et dont les études cliniques prouvent que l’efficacité est visible sur la peau au bout de 28 jours seulement.

Profitez maintenant de votre offre garantie 100% satisfait ou remboursé  pendant 1 an

Si cela fait des années que vous cherchez une solution efficace, saine et abordable afin de retrouver une peau plus lisse, plus ferme et plus lumineuse. Ne passez pas votre chemin.

Aujourd’hui et pour quelques heures encore, vous avez enfin la possibilité de saisir une opportunité unique qui ne se représentera pas si vous n’en profitez pas dès maintenant.

Avertissement : Ces informations n’ont pas été évaluées par le ministère de la santé. Ce produit n’est pas fait pour traiter ou prévenir des maladies. Si vous êtes atteint d’une maladie, consultez votre médecin. Conseil : les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 12 ans et les personnes sous traitement médical doivent généralement s’abstenir de recourir à des suppléments nutritionnels, sauf sur prescription de leur médecin habituel. Pour tout problème de santé nous vous demandons de consulter un professionnel de santé par exemple dans les cas suivant : vous désirez modifier le traitement que vous utilisez actuellement ou vous désirez suspendre le traitement que vous utilisez actuellement ou vous désirez entamer un nouveau traitement.

L’offre ne constitue pas un avis médical. L’offre ne remplace pas un médicament ou un autre traitement prescrit par un médecin ou un fournisseur de soins de santé. Les utilisateurs doivent consulter un médecin avant de commencer tout traitement.

Ce site web et les produits et services mentionnés sur le site sont des contenus publicitaires. Ce site web est une publicité et non une publication d’actualités. Toutes les photographies de personnes utilisées sur ce site sont des modèles. Le propriétaire de ce site et des produits et services mentionnés sur ce site ne fournit qu’un service que les consommateurs peuvent obtenir et comparer. Les résultats peuvent varier entre les individus et ne sont pas garantis.

 

Retour en haut